Eglise du Pré

Soirée à thème

Soireeatheme.jpg

Nous invitons régulièrement des orateurs pour nous parler d’un sujet en lien avec la foi chrétienne, accessible et intéressant à tous, croyants ou non. Vous trouverez les enregistrements de ces conférences ici.

Prédications du dimanche

chevron-arrow-down.png

Evangile selon Jean

Evangile selon Jean.jpg

L’Evangile de Jean est un des quatre récits de la vie de Jésus que la Bible nous fournit. Structuré autour de sept signes miraculeux, ce livre nous révèle l’identité et la mission de cet homme unique.

La vie d’église

La vie d'église.jpg

L’Eglise n’est pas un bâtiment, mais une communauté de croyants, des gens dont la vie a été changée à jamais par une rencontre avec Jésus-Christ. En quoi consiste la vie de cette communauté ?

Une série de trois messages qui examinent ce que la Bible dit sur la vie de l’Eglise locale.

La lettre aux Philippiens

Les lettres aux Philippiens.jpg

L’apôtre Paul a écrit cette lettre au premier siècle de notre ère, à une jeune Eglise dans la ville de Philippe. Qu’est-ce qu’il a voulu transmettre comme enseignement ? Qu’est-ce que la foi chrétienne ? Et comment vivre pour Jésus aujourd’hui ?